chinezmalin.fr

chinezmalin.fr

Des idées cadeaux pour la Saint Valentin. Que choisir ? Quelles sont les tendances ? N'oubliez pas les collectionneurs !

 

Un casse-tête pour les uns un plaisir pour les autres !

 

Plus la date arrive plus l'angoisse grandit mais comme chaque année  vous choisirez en dernier recours  LE BOUQUET DE FLEURS , LA CRAVATTE, de dernière minute. Pas terrible !!!

 

Alors cette année on change la donne  on va marquer des points on se prépare....

 

Les classiques : parfums, bijoux fantaisie .... sur le net un choix énorme de bijoux à tous les prix. Le cœur étant bien évidemment le motif phare, bagues colliers pendentifs bracelets or argent bakélite ...une débauche de cœurs ...   Jean Paul Gauthier propose beaucoup de  parfums pour la Saint Valentin  toujours un peu décalé mais toujours classe et aussi un autre grand classique les cadres pleins de cœurs avec la photo de votre couple .... trop mignon ...

 

Les sexy : sous vêtements, sex toys, déguisements, cartes, le choix est immense et pour les timides une commande sur le net évitera un moment de grande solitude quand vous, monsieur  vous répondrez à la question c'est pour offrir ?

 

Les très très traditionnels : Les Peynets déclinés en cartes et objets divers et surtout variés.... les Adrien Mercier  et ses carnets de bal,  les pantoufles Saint Valentin avec un cœur. Bien entendu avec ce type de cadeau ne vous attendez pas à une soirée torride mais quelle délicate attention .... une petite soupe et au lit !

 

La tendance actuelle les cadeaux personnalisés. Des poèmes, des cartes, des objets de décoration comme des coussins avec vos deux noms ou  une imitation de disque vinyle avec les paroles de votre chanson fétiche  ...  comment ne pas faire craquer l 'être cher. Tout cela est à la portée de quelques clics.

 

Les anglo- saxons sont les rois dans le domaine des poèmes personnalisés, des cartes  romantiques, drôles ou sexy seul petit problème il faut que votre Valentin ou Valentine  parle  anglais. sinon traduire maladroitement un poème d'amour gâchera l'ambiance.....

 

Votre Valentin est collectionneur pourquoi pas  des capsules de champagne cuvée saint Valentin pour un capsulophile ou un placophile si  il est collectionneur d'étiquettes de fromage on hésitera un peu .... votre Valentine est fabophile les fèves Saint Valentin l'enchanteront.

 

Alors cette année plus d'excuse on innove !



12/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres